Cintreuse Fer à Béton

Cintreuse Fer à Béton4.0Good

Nous,Camelway Machinery, concevons, fabriquons et vendons des Cintreuse Fer à Béton et des matériels de construction connexes avec le prix concurrentiel et une qualité garantie en Afrique. Nous avons des exemples de cas de clients à travers toute l'Afrique, si vous avez des questions sur cet équipement, n'hésitez pas à nous contacter!

+8618838109566, +8613938693680

How do think of this machine?

La cintreuse Fer à Béton est utilisée largement sur les chantiers de construction, la production de structures métalliques et en béton armé, ainsi que dans les industries de renforcement spécialisées. Les cintreuses sont activement utilisées pour la construction de cadres en construction monolithique, elles sont utilisées dans les usines de produits en béton, les usines de construction de maisons et les chantiers de construction, elles sont conçues pour cintrer les fers à béton de section ronde, carrée et en bande. Grâce à l'utilisation de machines pour cintrer les armatures, il est possible de réduire considérablement le temps de production des produits et des structures en béton armé, ainsi que les coûts de main-d'œuvre. Les modèles fournis sont équipés de tout le nécessaire et sont entièrement prêts à l'emploi dans les entreprises.

Application &caractéristique

  1. Applicable à l'acier laminé à chaud / à froid, à l'acier à faible teneur en carbone et au fil de cuivre.
  2. moteur standard de nation de puissance élevée, assurer la longue durée de vie.
  3. encodeur à angle précis, flexible pour ajuster l'angle de 0 à 360.
  4. opération facile, performance stable, facile à entretenir et à faible bruit.

Les machines à cintrer les fers à béton sont conçues pour donner au métal certains angles de flexion spécifiés par l'entrepreneur. Le principal domaine d'application de cet équipement dans les domaines d'approvisionnement des usines de béton préfabriqué, des usines de construction de maisons, des chantiers de construction, de la réparation et des services publics. La machine se compose des éléments suivants: unité de transmission, support de machine et plate-forme de travail. La plate-forme de travail est entraînée par des entraînements électriques à travers une roue à courroie trapézoïdale, deux paires d'engrenages cylindriques. Le premier changement de graisse dans la boîte de vitesses doit être effectué après 80 heures, puis au moins une fois par an. Dans des conditions de fonctionnement sévères, une vérification régulière et, si nécessaire, un remplacement du lubrifiant sont recommandés.

Avantages: le module CNC permet un réglage automatique et plus précis de l'angle de pliage. L'appareil peut être contrôlé à la fois par une pédale et des boutons. L'élément de flexion est en acier alliage de haute performance.

«Une bonne machine avec un prix très raisonnable. Elle travaille sur le site depuis six mois, deux quarts de travail par jour. Nous ne changeons que l'huile et les couteaux »,le client a dit.

Cotation en ligne

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions vous envoyer un devis.

Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers.

Demandez le Devis

Demandez le Devis

Vos informations personnelles resteront confidentielles.