Camelway conçoit et fabrique des machines à béton depuis 1983. More >>

+8618838109566

Machine Vibrante de Fabrication de Brique

Machine Vibrante de Fabrication de Brique

Nous,Camelway Machinery, concevons, fabriquons et vendons des Machine Vibrante de Fabrication de Brique et des matériels de construction connexes avec le prix concurrentiel et une qualité garantie en Afrique. Nous avons des exemples de cas de clients à travers toute l'Afrique, si vous avez des questions sur cet équipement, n'hésitez pas à nous contacter!

+8618838109566, +8613938693680

La presse vibrante est aussi appelée machine vibrante de fabrication de brique,est une machine du noyau d'une ligne de fabrication de brique.La Presse vibrante pour produire des briques,des carreaux de sol et d'autres petits éléments préfabriqués en béton de haute qualité. Camelway fournit différents types de presses vibrantes qui vous permettent de produire des parpaings, des briques d'argile, des blocs de béton, etc.La presse vibrante économique convient à la production de tous types de produits en béton: dalles de pavage, briques, borduresetc. Il travaille dans un mode de fonctionnement semi-automatique. Ces modèles sont des modèles de classe économique pour les clients avec un petit budget et des moyens volumes de production. La machine de fabrication de briques automatique produit tous les types de produits en béton, comme les presses vibrantes économiques, mais qui ont une grande capacité, fonctionnent en mode automatique. La machine de fabrication de briques manuelle fonctionne par manuel, il est facile à utiliser avec faible coût.

Avantages de coopération avec nous

  1. Nous sommes un fournisseur fiable de presse vibrante standard et non standard pour la production de tous matériaux de construction et de finition.
  2. Nous concevons et fabriquons des produits nous-mêmes, en utilisant l'expérience et les connaissances de nos partenaires de fabrication.
  3. Nous fournissons les meilleurs prix à nos clients pour nos équipements et les produits connexes.

Comment choisir une presse vibrante?

Si vous avez décidé d'investir dans une entreprise très rentable et recherchée pour la production de produits en béton de petite pièces aujourd'hui et d'acheter une presse vibrante. La question est de savoir où aller et comment choisir le bon équipement pour vos tâches.

La ligne de production de briques de petite taille par vibrocompression utilise divers composants qui a certaines fonctions. Les performances de l'usine dépendent des performances de tous les composants, mais le cœur de l'usine est la presse vibrante, et vous devriez y faire une grande attention lors du choix de la ligne de production de brique.

1. Tout d’abord,décidez quels produits vous fabriquez?

La plupart des machines de brique modernes sont universelles et peuvent fabriquer à la fois des pavés,des briques et des bordures, et la reconfiguration de la machine de brique pour fabriquer les produits différents est automatisée et ne prend pas beaucoup de temps. Néanmoins,vérifiez avec le vendeur la taille de la zone de moulage de la palette technologique, ainsi que la gamme de hauteurs de produits en béton, car ça dépend la possibilité de produire des bordures de 1 mètre de long et des produits de différentes hauteurs.

2. Décidez la capacité de production

Il convient de noter que dans la production de plusieurs types de produits,une seule machine de brique fabrique tous. En outre, il est important de se rappeler que tous les fabricants d'équipements de machine de brique indiquent la productivité théorique maximale dans des conditions idéales. La productivité réelle dépend du degré d'automatisation de la ligne, du délai de livraison et de la qualité du mélange de béton, de la qualité des moules, du nombre de palettes, de la zone de la salle de stockage des produits, etc.

3. Décidez si vous avez besoin du alimentateur de deuxième couche(couche coloré)

L'utilisation du alimentateur de deuxième couche dans la production de dalles et de bordures permet non seulement d'économiser du ciment blanc et des pigments coûteux en colorant uniquement la couche supérieure du produit, mais également d'améliorer les caractéristiques esthétiques et la texture des produits, en utilisant une fraction plus fine sur la deuxième couche. Utiliser cette opportunité dans la vibrocompression entraîne une augmentation du coût des investissements initiaux en raison de l'inclusion de modules et d'unités supplémentaires, mais ouvre également des perspectives d'élargissement de la gamme de produits.

4. Vérifier le type de table de vibration avec votre fournisseur

La qualité et la vitesse de compactage du mélange de béton avec une machine de brique dépendent directement du type et de la puissance du système vibrant, plus le produit est grand, plus la table vibrante doit être puissante. Les tables vibrantes de la plupart des bonnes presses vibrantes modernes sont fabriquées à l'aide de blocs de vibration synchronisés avec des entraînements puissants et une transmission à cardan. L'utilisation de convertisseurs de fréquence permet de contrôler électroniquement la fréquence des vibrations, ce qui rend le vibropress universel et l'emplacement des arbres à balourds dans le boîtier avec de l'huile, réduit l'usure et prolonge la durée de vie de l'équipement.

5. Faites attention à la présence de vibreur sur le poinçon.

La présence de vibreur sur le poinçon de la machine de brique empêche le béton de coller au poinçon lors du décapage des produits matriciels et offre une texture de surface plus lisse du produit.

6. Vérifier la vitesse de changement de moule

Les bonnes machines de brique modernes sont équipées de systèmes de changement rapide de moule, ce qui est très important pour les machines de brique universelles lors du passage de la production d'un type de produit à un autre. Les fixations des moules aux emplacements de montage de la machine de brique n'ont pas de connexions boulonnées, mais sont réalisées au moyen de verrous pneumatiques. Changer des moules sur des machines sans un tel système est un processus très long et nécessite des qualifications et une expérience spéciales, il n'est pas rare qu'un moule soit changé toute la journée sur une machine de brique, alors que l'utilisation de ce système ne prend pas plus de 20-30 minutes.

7. Vérifier la disponibilité de l'agitateur dans la voiture de transfert.

La voiture de transfert ou la boîte de mesure est conçue pour fournir un mélange de béton à la matrice. La distribution du mélange dans la matrice est due au mouvement alternatif du véhicule de transfert sur le moule. Pour une distribution uniforme du mélange sur les cellules de la matrice, un agitateur interne est utilisé et si c'est le cas, c'est bien.

8. Faites attention au poids de la presse vibrante.

Lors du choix d'une machine de brique, il est très important de faire attention à son poids, car la presse vibrante est une source de charges vibratoires élevées et des vibrations sont transmises, y compris au châssis, le poids indique la quantité de métal dans la structure et sa fiabilité.

9. Disponibilité d'équipements supplémentaires.

Pour que toute la ligne fonctionne automatiquement dans le temps, il est nécessaire d'assurer l'approvisionnement en temps opportun du mélange de béton, l'approvisionnement en palettes technologiques, le mouvement des palettes pour le traitement thermique et humide et vice versa , le déchargement de palettes technologiques et le conditionnement de produits finis. Un bon fournisseur vous offrira un ensemble complet d'équipements de quasi-presse pour une ligne de production, et un consciencieux offrira également plusieurs options de solutions prêtes à l'emploi pour compléter votre production.

Camelway China Camelway Africa

Camelway est un fabricant des matériels de construction,qui fabrique la centrale à béton,la centrale d'enrobage,les concasseurs divers,la machine de brique,la bétonnière avec pompe à béton etc. nous visons à fournir des meilleurs produits et service à nos clients en Afrique,aider nos clients à diminuer le coût d'investissement et assurer la sécurité et le bénéfice. nous avons plusieurs centres de vente et service en Afrique,si vous avez besoin des matériels de construction,contactez-nous!