Centrale de Fabrication de Sable Compact

Centrale de Fabrication de Sable Compact4.0Good

Nous,Camelway Machinery, concevons, fabriquons et vendons des Centrale de Fabrication de Sable Compact et des matériels de construction connexes avec le prix concurrentiel et une qualité garantie en Afrique. Nous avons des exemples de cas de clients à travers toute l'Afrique, si vous avez des questions sur cet équipement, n'hésitez pas à nous contacter!

+8618838109566, +8613938693680

How do think of this machine?

Le sable artificiel est du sable produit en concassant des roches, des pierres de carrière ou de plus gros morceaux d'agrégats en sable. Le sable artificiel est une alternative au sable de rivière. En raison de la croissance rapide de l'industrie de la construction, la demande de sable a considérablement augmenté, entraînant un manquement de sable de rivière approprié dans la plupart des régions du monde. La Centrale de Fabrication de Sable Compact HZSL est une machine idéale pour produire du sable artificiel en ville.

La centrale de fabrication de sable de la série HZSL est une solution compacte pour la production de sable artificiel, qui se compose principalement du système de fabrication de sable, de tamisage, de régulation de l'humidité, de dépoussiérage et d'un système de contrôle centralisé. Il a les avantages d'une petite zone d'occupation et de la protection de l'environnement, donc,il est particulièrement convenable à la production de sable artificiel dans la centrale à béton prêt à l'emploi et la centrale d’enrobage. S'appuyant sur nos nombreuses années d'accumulation technique et d'expérience de fabrication avancée, la Centrale de Fabrication de Sable Compact modulaire de la série HZSL augmente considérablement la production de sable artificiel de 0,15-0,6 mm, ce qui est difficile à produire auparavant. De plus, le sable artificiel produit par la station de concassage de la série HZSL peut rivaliser avec le sable naturel, et son module de finesse peut être réglé entre 2,5 et 3,0, la teneur en poudre est comprise entre 5 et 15%.

Après que les matières premières de la taille de 5 à 100 mm (gravillon,moonstone et autres matières premières bon marché) sont broyées et façonnées par la machine de fabrication de sable à impact centrifuge à haute efficacité de la série ZS, les matériaux sont divisées en trois parties (farine de pierre, produits de retour , produits finis) après le processus de granulométrie et de dépoussiérage. La farine de pierre sera stockée dans un silo à pierre, et les produits finis stockés dans un silo de produits finis ou un entrepôt. Une fois les matières premières traitées raisonnablement et efficacement par le système HZSL, elles peuvent produire du sable artificiel compétitif avec une gradation raisonnable, une forme de grain rond, une teneur en poudre contrôlable et une poudre sèche, propre, recyclable et fine (les applications sont décidées selon les matières premières).

Avantages

Le sable artificiel a une forme de grain fin et une propriété de saisie, ce qui peut augmenter efficacement la résistance du béton

Il adopte une nouvelle machine de fabrication de sable à économie d'énergie qui peut réduire la consommation d'énergie de 50% par rapport aux équipements traditionnels.

Les particules ont une distribution uniforme et une gradation continue, ce qui peut économiser 30 à 70 kg de ciment pour chaque cubique béton C30 par rapport au sable naturel.

Il a des haute normes environnementales . L'ensemble de l'équipement adopte un système de convoyeur fermé et une conception de dépoussiérage à pression négative, ce qui peut garantir que l'ensemble du processus de production n'a pas d'eaux usées, pas de boues, pas d'émissions de poussière et le bruit est conforme aux normes internationales.

Cotation en ligne

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions vous envoyer un devis.

Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers.

Demandez le Devis

Demandez le Devis

Vos informations personnelles resteront confidentielles.