QT6-15 Machine de Brique Automatique

QT6-15 Machine de Brique Automatique5.0Excellent

Nous,Camelway Machinery, concevons, fabriquons et vendons des QT6-15 Machine de Brique Automatique et des matériels de construction connexes avec le prix concurrentiel et une qualité garantie en Afrique. Nous avons des exemples de cas de clients à travers toute l'Afrique, si vous avez des questions sur cet équipement, n'hésitez pas à nous contacter!

+8618838109566, +8613938693680

How do think of this machine?

La QT6-15 est l'une des machines de brique fiables et éprouvées du côté positif avec un système de contrôle automatique. La machine de brique proposée est capable de produire à la fois des produits muraux (brique, bloc, blocs de séparation) et des produits routiers d'excellente qualité (dalles de pavage, bordures, éléments d'aménagement paysager).

Caractéristiques de la machine de brique

  • Dimension 3500x1700x2930mm
  • Cycle de moulage 15-18 secondes
  • Taille de la palette 830x940x25mm (bambou) 930x940x20mm (plastique)
  • Fréquence de vibration / RPM 55KN / Max.5500 R / Min
  • Système de contrôle hydraulique
  • Puissance 11 kw
  • Consommation d'énergie 380 V,50Hz
  • Poids total 6000 kg

La QT6-15 machine de brique pour le moulage automatique de brique creux en ciment est équipée d'un ordinateur avec écran tactile. Le système de contrôle parfait vous permet d'automatiser et d'intellectualiser complètement le processus de production, y compris le mélange, l'alimentation des matériaux et le moulage par compression.

La machine pour la formation automatique de parpaings est fabriquée en acier robuste utilisant des équipements de soudage spéciaux et des matériaux de soudage. Dans cette installation, des moteurs, des éléments d'étanchéité et des éléments hydrauliques importés sont utilisés. Par conséquent, il est durable et résistant aux chocs. Autrement dit, notre machine de brique est stable et fiable.

En plus du manchon coulissant allongé, quatre colonnes de guidage sont utilisées pour déplacer le moule précisément. Un dispositif de liaison supérieure synchrone est utilisé.

Notre machine de moulage de parpaings utilise un grand dispositif de pressage hydraulique. Ainsi, il peut produire des briques lourdes avec une densité maximale allant jusqu'à 20 MPa. Les produits finis présentent des avantages tels que la compacité, la taille et la forme exactes.

Cotation en ligne

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions vous envoyer un devis.

Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers.

Demandez le Devis

Demandez le Devis

Vos informations personnelles resteront confidentielles.